Summer
league
Summer
league
CHI
MIL22:30
NYK
CHA23:00
BOS
MIA0:30
PHI
DET1:00
TOR
OKC2:30
POR
SAS3:00
DAL
UTH4:30
GSW
PHO5:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La Grèce pourra bien compter sur Giannis Antetokounmpo pour son TQO

Paris 2024 – Annoncée présente par son sélectionneur, la star des Bucks est bien dans le groupe hellénique pour décrocher une place pour les Jeux olympiques cet été.

Giannis AntetokounmpoLe sélectionneur grec, Vassilis Spanoulis, avait annoncé que « oui, Giannis serait présent en équipe nationale » cet été. Une semaine après cette déclaration, elle s’est confirmée avec la présence de Giannis Antetokounmpo dans le groupe de la Grèce pour le tournoi de qualification olympique (TQO).

La star des Bucks fait partie des 18 joueurs appelés, avec notamment son frère Kostas Antetokounmpo, qui vient de remporter l’Euroleague avec le Panathinaikos ou encore Nick Calathes.

Une bonne nouvelle pour les Hellènes, privés de Giannis Antetokounmpo l’été dernier, pour la Coupe du monde. L’intérieur de Milwaukee aura assez récupéré de sa blessure au mollet contractée en fin de saison régulière et qui a bloqué le champion NBA et MVP des Finals 2021 sur le banc pendant l’intégralité du premier tour des playoffs face aux Pacers.

La Grèce tentera d’arracher son billet pour les Jeux olympiques de Paris à domicile, à Athènes, entre le 2 et le 7 juillet. Pour cela, il faudra sortir vainqueur d’un tournoi face à la République dominicaine, l’Égypte, la Slovénie de Luka Doncic (qui compte bien être là après avoir disputé les Finals), la Croatie et la Nouvelle-Zélande.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités