Après Deron Williams en fin d’année 2021, c’est au tour de Glen Davis d’intégrer le club des reconversions insolites. En effet, comme rapporté par The Athletic, « Big Baby » devrait à son tour passer des parquets NBA aux rings de boxe, puisqu’il est attendu pour combattre le 13 août prochain, dans le cadre du « pay-per-view » de l’influenceur Jake Paul !
Initialement, c’est d’ailleurs contre un certain Larry Sanders, un autre ancien joueur de NBA, que l’ex-intérieur de 36 ans aurait dû se battre. Sauf que l’ancien pivot des Bucks a accepté entre temps de rejoindre la « BIG3 », cette ligue de 3-contre-3 créée par le rappeur Ice Cube.
Plus apparu dans la ligue depuis 2015, et son passage chez les Clippers, Glen Davis s’est récemment fait remarquer pour s’être rendu à Boston, afin d’assister au Game 4 de la finale de conférence Est contre Miami. Problème : comme ses déplacements sont limités à New York et la Californie, il n’en avait pas le droit et, en cas de récidive, il devra aller en prison…
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur