Matchs
hier
Matchs
hier
Awards News

Trophées du mois : les Lakers et les Bulls à l’honneur

Aucune surprise pour les trophées des meilleurs joueurs du mois.

A l’Est, comme à l’Ouest, le jury a sélectionné le meilleur joueur de la meilleure équipe.

Ainsi, à l’Est, Derrick Rose décroche la récompense avec 25 pts et 7.9 pds de moyenne. Il devance dans les votes LeBron James, Dwyane Wade et Dwight Howard.

A l’Ouest, c’est Kobe Bryant qui ramènera le trophée chez lui avec 25.8 pts, 4.8 rbds et 4.4 pds de moyenne. Notez que le jury a semble-t-il tenu compte de son ascension au classement des meilleurs marqueurs de l’histoire de la NBA. En mars, Kobe est ainsi devenu le 6ème scoreur de l’histoire. A l’Ouest, Russell Westbrook, Kyle Lowry et Marcus Thornton étaient ses principaux adversaires.

Un sans faute pour Blake Griffin

Pour les trophées de meilleurs coaches du mois, là encore, on retrouve Chicago et LA Lakers, puisque Tom Thibodeau et Phil Jackson sont distingués. Le premier a permis aux Bulls de remporter 13 de ses 16 matches en mars. Quant à Jackson, il termine le mois avec un quasi parfait 12 victoires sur 13 rencontres.

Côté rookies, on prend les mêmes et on recommence. A l’Est, John Wall domine la classe biberon avec 18.1 pts, 7.9 pds et 1.7 int de moyenne. A l’Ouest, Blake Griffin fait pour l’instant un sans faute avec ses 20.5 pts, 10.4 rbds et 4.3 pds par match.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *