Matchs
hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Poussé vers la sortie par les Cavaliers, Kevin Porter Jr. atterrit aux Rockets

Plus en odeur de sainteté à Cleveland, l’arrière de 20 ans a été transféré à Houston contre un futur second tour de Draft.

Comme attendu, les Cavs n’ont pas traîné pour se débarrasser du talentueux mais instable Kevin Porter Jr.

Vexé d’avoir vu Taurean Prince récupérer son vestiaire, juste après son arrivée en provenance des Nets, l’arrière/ailier s’était emporté dans la foulée contre ses dirigeants, coupables selon lui de l’avoir mis à l’écart, avec les joueurs du bout du banc.

Cette violente altercation a évidemment eu du mal à passer auprès de Koby Altman et J.B. Bickerstaff, déçus, qui ont décidé de définitivement tirer un trait sur l’aventure de « KPJ » à Cleveland.

Sans surprise, les dirigeants des Cavs ont donc rapidement joint la parole aux actes, ESPN nous apprenant cette nuit que le 30e choix de la Draft 2019 avait été échangé aux Rockets, contre un simple futur second tour de Draft.

Pour Houston, cette transaction (ou plutôt ce pari) a tout d’une belle affaire puisque la franchise texane récupère là un nouveau joueur revanchard, et surtout prometteur, sans lâcher une trop grande contrepartie. Reste à savoir dans quelles dispositions arrivera Kevin Porter Jr., en proie depuis plusieurs années à des problèmes extra-sportifs et qui n’a toujours pas foulé les parquets cette saison… Sur place, John Lucas, assistant de Stephen Silas, est la personne idoine pour le remettre dans le droit chemin.

Notons par ailleurs que, pour réaliser ce transfert, les Rockets ont dû couper Chris Clemons, victime d’une rupture du tendon d’Achille en présaison.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |