NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Cavaliers ne veulent plus de Kevin Porter Jr.

La carrière de Kevin Porter Jr. à Cleveland semble terminée. Le jeune ailier prometteur des Cavs s’est emporté en coulisses et la franchise de l’Ohio veut s’en débarrasser au plus vite…

Tenu à l’écart des Cavs depuis le mois de novembre dernier et son arrestation puis ses démêlés avec la justice, Kevin Porter Jr. était réapparu à l’entraînement la semaine passée, et même sur le banc de touche face à Utah.

Mais The Athletic révèle que Kevin Porter Jr. a très mal pris le fait que le dernier arrivé, Taurean Prince, ait hérité de son vestiaire et que lui soit repoussé près du mur, avec les joueurs au temps de jeu limité. Dans un accès de colère, le jeune basketteur aurait commencé à hausser la voix et même jeter de la nourriture dans le vestiaire.

L’arrivée du GM, Koby Altman, n’a pas calmé Kevin Porter Jr, bien au contraire. De son bureau, JB Bickerstaff a entendu l’altercation et s’est rendu dans le vestiaire, « choqué et dégoûté de ce qu’il a entendu ».

Depuis, les Cavs cherchent une équipe qui souhaiterait récupérer le jeune ailier, talentueux mais clairement dans une passe difficile. S’ils ne trouvent pas preneur, les Cavs semblent prêts à le libérer purement et simplement.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |