Matchs
hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le Heat va ouvrir ses portes au public

A partir du 28 janvier, des abonnés à l’année au Heat pourront assister aux rencontres à domicile. Dans la limite de 2.000 spectateurs.

Alors que les Raptors ont décidé de fermer leurs portes au public à Tampa en raison de la recrudescence des cas de Covid-19, le Heat opte pour une voie inverse en ouvrant son AmericanAirlines Arena à ses fans. Selon le Sun-Sentinel, 2.000 spectateurs pourront ainsi voir la rencontre du 28 janvier face aux Clippers.

Jusqu’à présent, seuls des amis et la famille des joueurs, coaches et du personnel du Heat pouvaient assister aux rencontres, et désormais, ce sera ouvert aux abonnés à l’année. Ces derniers ont reçu un email de la franchise leur annonçant que ces mesures seront effectives au moins jusqu’au 9 février. Au total, cela concernera six rencontres, et le Heat prévient qu’il y aura forcément des déçus au regard du nombre réduit de places disponibles.

Dans cet email, on apprend aussi que la franchise envisage d’augmenter le nombre de spectateurs si la situation sanitaire le permet fin février, au retour d’un « road trip » de sept rencontres : « Cette décision sera prise en fonction des mesures prises par la NBA et les autorités locales« .

Actuellement, seuls le Magic, les Rockets, les Cavaliers, les Pelicans et le Jazz ont ouvert leur salle au public, avec une jauge fixée à 25% de la capacité de la salle. Pour le Heat, ce sera plutôt 10% dans un premier temps.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |