Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Dans un échange à trois, James Johnson rebondit à Dallas, Trevor Ariza à OKC, Delon Wright à Detroit

Dallas voulait libérer une place dans son roster et préparer l’avenir avec un gros contrat expirant.

Dallas fait partie des équipes dont l’effectif est déjà presque rempli, alors la franchise de Mark Cuban voulait trouver un moyen d’y libérer une place pour se laisser la possibilité de signer quelqu’un. Et si elle pouvait le faire en récupérant au passage un gros contrat expirant qui lui permettra de faire un échange plus tard ou de simplement dégager les comptes en vue de la free agency 2021, c’était encore mieux.

Mission accomplie : la franchise a en effet réussi à monter un trade avec Detroit et Oklahoma City selon ESPN, afin de récupérer James Johnson et sa dernière année de contrat à 16 millions de dollars. En échange, les Texans envoient vers Oklahoma City Justin Jackson et vers Detroit Delon Wright, qui n’avait pas de place à Dallas entre Luka Doncic, Tim Hardaway Jr., Jalen Brunson et un Trey Burke fraîchement prolongé.

Trevor Ariza fait lui la route entre le Michigan et l’Oklahoma, où il rejoint une quatrième équipe cette semaine. Il est accompagné d’un choix de Draft, évidemment…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Dallas Mavericks en 1 clic

Detroit Pistons en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés