Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Officiel : Doc Rivers rejoint les Sixers pour cinq ans !

Quelques jours après son « éviction à l’amiable » des Clippers, Doc Rivers a déjà retrouvé un poste. Ce sera du côté de Philadelphie où il devra résoudre l’équation Joel Embiid + Ben Simmons.

Comme nous l’expliquions plus tôt dans la soirée, Doc Rivers figurait parmi les favoris pour remplir le poste vacant sur le banc des Sixers. Selon ESPN, l’association entre Doc Rivers et la franchise de Philly est désormais actée, et l’ancien coach des Clippers aurait accepté un contrat de cinq ans.

Tyronn Lue et Mike d’Antoni devront donc passer leur tour, c’est bien Doc Rivers qui a réussi à convaincre le « braintrust » des Sixers, avec qui il déjà pris du bon temps en visionnant le premier match des Finals mercredi soir.

Doc Rivers a en tout cas un sacré chantier à entamer dans la ville de l’amour fraternel… qui ne règne pas forcément entre les deux stars locales, Joël Embiid et Ben Simmons. Le GM, Elton Brand, aura lui aussi un rôle important à jouer pour remodeler l’effectif en fonction des besoins du nouveau coach en place.

Toujours selon ESPN, Alvin Gentry serait pressenti pour devenir un des assistants de Doc Rivers chez les Sixers.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Philadelphia 76ers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés