Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

G-League : le Tchadien Christ Koumadje élu meilleur défenseur de l’année

Vu avec les Sixers en présaison, Christ Koumadje est le meilleur contreur de la G-League du haut de ses 2m25 !

Contrairement à la NBA, la G-League ne reprendra pas, et c’est donc l’heure des récompenses décernées par les coaches et les GM. Ça commence avec le trophée de « Defensive Player of the Year », remis au rookie des Delaware Blue Coats, Christ Koumadje.

Testé par les Sixers il y a un an à sa sortie de Florida State, et d’ailleurs présent dans l’effectif lors de la présaison, le pivot tchadien a parfaitement utilisé ses 2m25 puisqu’il termine meilleur contreur du championnat avec 4.0 cts de moyenne. Auteur d’un triple double avec 18 pts, 20 rbds et 12 cts en février, Koumadje termine la saison avec 11.3 pts et 10.9 rbds de moyenne. Il se classe 10e de la G-League aux rebonds défensifs avec 7.1 prises par match.

Dans les votes, le pivot devance l’arrière-ailier du Canton Charge, Sir’Dominic Pointer, et l’ailier monté sur ressort Kenny Wooten, des Westchester Knicks.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *