News

Michael Jordan : « Derrick Rose est mon MVP »

Aux premières loges la nuit dernière pour voir les Bulls, Michael Jordan a ensuite répondu aux questions sur son successeur dans le coeur des fans de Chicago, un certain Derrick Rose.

Pour Son Altesse, le meneur de Chicago n’est pas l’un des meilleurs joueurs de la ligue, il en est tout simplement LE meilleur cette saison.

« C’est le MVP de la saison, clame le patron des Bobcats. Il le mérite. Il joue vraiment bien. Vraiment il le mérite, et ça ne fait aucun doute. Et s’il ne l’a pas, il pourra ressentir ce que j’ai vécu pendant des années… »

Toujours aussi rancunier l’ami Jordan…

Quant à Rose, il est évidemment touché par cette déclaration.

« C’est énorme d’entendre ça de sa part. Surtout que j’arrive derrière lui, dans une ville où tout le monde ne parle que de lui. Vraiment qu’il puisse dire ça, c’est incroyable. C’est un honneur, et ça me laisse sans voix. »

Avec ses 24.5 pts, 8 pds et 4 rbds de moyenne, Rose fait effectivement partie des plus sérieux candidats pour le trophée. Mais comme pour ses concurrents, pour lui, un trophée individuel reste secondaire.

« C’est génial et c’est un honneur, mais le plus important, c’est de continuer de gagner, en jouant avec la même intensité et le même collectif. »

Et pour mener les Bulls au titre, en parlera-t-il avec Jordan justement ?

« Je pense que je le ferai au moment des playoffs. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *