Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.73UTA2.12Pariez
  • LOS1.75LA 2.09Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

John Wall soutient les habitants de Washington pour le paiement de leurs loyers

La star des Wizards vient de lancer un programme de réduction de loyers pour venir en aide aux victimes de l’épidémie.

« 202 Assist ». Tel est le nom du programme lancé par John Wall et sa fondation, « John Wall Family », qui vise à aider les habitants de Washington à payer leurs loyers en ces temps de crise sanitaire. L’objectif est de récolter la somme de 300 000 dollars en un mois pour soutenir les familles dans le besoin.

Cette aide est destinée aux habitants du quartier sud (« Ward 8 ») de la capitale américaine. Là où sont basés à la fois le centre d’entraînement des Wizards, l’équipe G-League affiliée ainsi que l’équipe WNBA des Mystics.

« Il s’agit d’un programme d’aide pour les aider à payer leur loyer pour le ou les mois suivants, selon le nombre de jours où nous pourrons aider, » précise le joueur, pour qui ce quartier de la ville est spécial. « Je pense que c’est cool parce que beaucoup de gens sont affectés pendant cette période, les moins fortunés. »

C’est la deuxième fois depuis le début de l’épidémie que John Wall fait un geste en direction de la population locale. En avril dernier, il avait ainsi déjà effectué un don de plusieurs milliers de masques aux professionnels de santé et avait contribué à leur distribuer des repas.

« Nous essayons d’aider de multiples façons, » poursuit le meneur. « J’essaie de dire aux gens que nous sommes mis sur cette scène pour jouer à ce jeu que nous aimons à un haut niveau, au point que je devienne une superstar NBA, mais je sens qu’il est plus important de redonner aux gens, et c’est quelque chose dont je suis vraiment fier. »

Une fierté partagée par John Calipari, son ancien coach à Kentucky.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Washington Wizards en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés