Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

NCAA : un trophée de plus pour Obi Toppin

Après la récompense de Player of the Year d’Associated Press, l’ailier de Dayton décroche le prestigieux Naismith Trophy.

Comme Zion Williamson en 2019, Obi Toppin fait carton plein dans les trophées de fin de saison puisque l’ailier de Dayton a remporté vendredi le prestigieux Naismith Trophy qui récompense le meilleur joueur de la saison universitaire. Il s’agit d’un des trois principaux trophées décernés, avec le National Player of the Year de l’Associated Press et le John R. Wooden Award.

Déjà récompensé par l’AP, Obi Toppin a terminé la saison avec 20 points et 7.5 rebonds de moyenne, permettant à Dayton d’être l’équipe surprise de la saison avec un bilan de 29 victoires pour 2 défaites, dont 20 victoires de suite avant l’arrêt de la saison. Son coach, Anthony Grant, rafle le trophée de meilleur entraîneur de l’année, tandis que Sabrina Ionescu est logiquement élue meilleure joueuse de la saison.

Inscrit à la Draft 2020, Obi Toppin fait partie des cinq finalistes pour le John R. Wooden Award, le dernier trophée universitaire de la saison. L’an passé, Zion Williamson avait réalisé le triplé.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés