Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Trop peu présent, Shaquille O’Neal pourrait être éjecté du conseil d’administration de Papa John’s

Membre du conseil d’administration de la chaîne de pizzérias Papa John’s, Shaquille O’Neal ne s’est pas vraiment investi… et pourrait donc être poussé dehors un an après son arrivée.

C’est le problème des nominations de communication. Propulsé au conseil d’administration de la chaîne de pizzérias Papa John’s, dans le but de redorer l’image de l’entreprise, empêtrée dans les déclarations racistes de son fondateur, Shaquille O’Neal n’a visiblement pas fait preuve d’une grande assiduité à son nouveau poste.

À cause notamment de ses obligations comme analyste pour TNT, le Shaq n’a ainsi assisté qu’à 25 % des réunions.

Forcément, ça fait pas mal grincer des dents chez les autres investisseurs, d’autant que Shaquille O’Neal devait toucher 8,25 millions de dollars sur trois ans pour aider à changer l’image du groupe, via des publicités.

Mais face aux absences de l’ancien pivot des Lakers et du Heat, l’agence « Institutional Shareholder Services » conseille aux autres membres du conseil d’administration de Papa John’s de ne pas reconduire le Shaq à son poste, même si Papa John’s assure que l’emploi du temps du basketteur devrait être moins problématique en 2020.

Le vote aura en tout cas lieu le 23 avril.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés