Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

La Draft WNBA maintenue au 17 avril mais réalisée virtuellement

Pour préserver la santé des acteurs et actrices, la ligue féminine organisera, aidée par ESPN, sa Draft de manière virtuelle.

Et si c’était une piste à suivre pour la prochaine Draft NBA ? L’avenir le dira. En attendant, la WNBA a décidé de ne pas décaler sa Draft, programmée le 17 avril prochain.

Néanmoins, la situation sanitaire liée au Covid-19 bouscule son organisation et Cathy Engelbert, la patronne de la ligue, via un communiqué, a précisé que tout se ferait de manière virtuelle.

« Protéger la santé et le bien être de nos jeunes talents, des joueurs, des employés et toutes les personnes reliées à notre sport est primordial. Avec ceci en tête, nous allons travailler avec ESPN pour créer un événement virtuel. »

On peut donc, pourquoi pas, imaginer une cérémonie semblable à celle utilisée pour le All-Star Game de la NBA, quand les deux capitaines choisissent en direct leurs futurs coéquipiers.

De plus, sans offrir encore de détails, la WNBA annonce qu’elle honorera les mémoires de Gianna Bryant, Alyssa Altobelli et Payton Cheste, décédées le 26 janvier dernier dans l’accident qui a également coûté la vie à Kobe Bryant.

L’ancien joueur des Lakers, véritable ambassadeur de la ligue féminine, sera lui aussi mis à l’honneur durant cette Draft puis pendant la saison.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés