Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Doc Rivers va prendre son téléphone pour réconcilier les anciens Celtics avec Ray Allen

L’entraîneur veut que tout le monde soit là pour le retrait du maillot de Kevin Garnett l’an prochain.

Ray Allen était présent la nuit dernière pour le retrait par le Heat du maillot de Dwyane Wade, mais le sera-t-il pour celui de Kevin Garnett par les Celtics l’an prochain ?

Considéré comme un traitre par certains de ses anciens coéquipiers pour avoir rejoint Miami en 2012 justement, la situation est toujours compliquée, huit ans après, au grand dam de Doc Rivers, entraîneur à Boston à l’époque. « Je pense que c’est ridicule, mais c’est toujours présent. Avec certains gars, mais pas tous » note-t-il.

Ce n’est pas nouveau, mais Doc Rivers a décidé de passer à l’action pour enterrer la hache de guerre. « KG aura son maillot retiré l’an prochain, et j’espère que tout le monde sera là. Je vais passer des coups de fil – ça ne veut pas dire que tout va se mettre en ordre. »

« J’espère que je n’aurai pas besoin de le faire mais s’il le faut, je m’impliquerai » expliquait-il en 2013 déjà. Le temps est donc venu : « J’ai mon rôle à jouer là-dedans » confie-t-il aujourd’hui. « Je pense juste qu’on a gagné un titre avec Ray et qu’on doit passer à autre chose. » Allô Kevin Garnett et Rajon Rondo ?

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   1 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés