Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.5LOS1.45Pariez
  • ORL3HOU1.32Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Un choix de Draft supplémentaire pour le vainqueur du tournoi de mi-saison ?

Pour encourager les franchises à vraiment s’intéresser au tournoi de mi-saison qu’elle envisage de mettre en place, la NBA pourrait offrir un choix de Draft bonus au vainqueur…

Pour relancer l’intérêt sa saison régulière, la NBA envisage différentes modifications, inspirées notamment du football européen. Et un tournoi de mi-saison, entre Thanksgiving et Noël, fait partie des pistes étudiées.

Pour l’instant, la ligue et le syndicat des joueurs sont en pleines discussions, et les modifications n’interviendraient pas avant les 75 ans de la NBA, pour la saison 2021-2022. Mais dans les coulisses, ça débat, notamment sur ce qu’il faudra mettre en place pour que les équipes s’intéressent vraiment à ce tournoi en cours de campagne.

Un titre honorifique n’aurait ainsi que peu d’intérêt, et la ligue envisage donc des gratifications financières pour les clubs et les joueurs qui brillent. On peut ainsi imaginer de jolis bonus pour les champions ou le MVP du tournoi…

Mais la NBA pourrait aussi offrir un choix de Draft à la franchise qui gagne ce tournoi, comme le révèle le New York Times. Une piste qui a de quoi intéresser les équipes, surtout si le pick est au premier tour.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés