NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND
LAC1:00
BOS
CLE1:30
HOU
SAC2:00
MIL
ORL2:00
NOR
DET2:00
CHI
TOR2:00
PHO
MIN3:00
UTH
OKC3:00
GSW
MEM4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.92LA 1.82Pariez
  • BOS1.04CLE9.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Caris LeVert blessé, Iman Shumpert rejoint les Nets

À 29 ans, Iman Shumpert était l’un des oubliés de l’été. La suspension de Wilson Chandler et la blessure de Caris LeVert lui offrent une nouvelle chance, alors qu’il connaît très bien Kyrie Irving.

Aux dernières nouvelles, Iman Shumpert avait refusé de rester à Houston, qui lui proposait un contrat bizarre afin de faire de lui un élément utilisable dans d’éventuels échanges. Et il n’avait pas trouvé d’autre proposition.

Mais voilà qu’ESPN annonce que les Nets vont lui donner sa chance. Wilson Chandler suspendu 25 matchs pour dopage, et l’équipe souffrant en défense (26e de la ligue en ce début de saison, pour un bilan de 4 victoires pour 6 défaites), Brooklyn pourrait trouver une utilité au champion 2016, en se servant d’une 16e place dans l’effectif, obtenue suite justement à la suspension de Wilson Chandler. Surtout que The Vertical annonce que Caris LeVert pourrait être absent plusieurs semaines à cause d’un problème ligamentaire au niveau du pouce.

C’est en tout cas un contrat à court terme pour l’ancien joueur des Knicks et des Cavaliers, puisque cette 16e place disparaîtra mi-décembre, quand l’ailier fort sera de nouveau autorisé à jouer. Mais si Iman Shumpert se rend indispensable, les Nets trouveront peut-être un moyen de le conserver plus longtemps…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Brooklyn Nets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés