Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.72CLE2.13Pariez
  • BRO1.52IND2.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dopage : 25 matchs de suspension pour Wilson Chandler !

Comme Jodie Meeks l’an passé, Wilson Chandler hérite de 25 matchs de suspension pour un contrôle antidopage positif. Une perte sèche de 582 898 dollars pour l’ailier des Nets.

Après une dernière saison compliquée entre les Sixers et les Clippers, Wilson Chandler espérait se relancer à Brooklyn. En l’absence de Kevin Durant, il avait même une chance d’être titulaire.

Sauf qu’ESPN annonce qu’il va d’abord devoir purger 25 matchs de suspension pour un contrôle antidopage positif !

Wilson Chandler récolte donc le record peu enviable de la plus longue suspension pour dopage de l’histoire de la NBA. À égalité tout de même avec Jodie Meeks, lui aussi suspendu 25 matchs pour avoir été contrôlé positif à l’Ipamorelin et la GHRP-2, deux substances utilisées pour stimuler la production d’hormones de croissance.

C’est d’ailleurs la même substance, l’Ipamorelin, placée sur la liste des produits interdits par la NBA depuis 2016, qui a été retrouvée dans le sang de l’ailier fort des Nets.

« Au cours de ma récupération suite à ma blessure, avant de signer avec les Nets, on m’a prescrit un traitement qui comprenait de petites doses d’une substance récemment ajoutée à la liste des substances interdites par la NBA. Je ne savais pas que cette substance était interdite, et le médecin non plus », explique Wilson Chandler. « J’en accepte la responsabilité et je présente mes excuses à mes coéquipiers des Nets, à mes entraîneurs, à la direction et aux fans pour cette erreur. Je continuerai à travailler dur afin de me préparer pour la saison à venir ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés