NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Nike : Flyknit renforcé et amorti maximal, voilà la LeBron 17

Cette fois, c’est de manière officielle que la nouvelle signature de LeBron James a été dévoilée.

Après les aperçus par le joueur lui-même et les fuites, Nike a officiellement présenté la LeBron 17 ce jeudi. Et la marque l’assure, tout est reparti d’une feuille blanche.

Peut-être, mais dans l’esprit, on semble tout de même se placer directement dans la lignée des LeBron 15 et 16. Pour la tige, retour d’un tissu tressé. Mais encore plus résistant. Le résultat est baptisé Knitposite. Il inclut des fibres chauffées qui apportent de la structure et de la couleur.

« Nous voulions mêler le tissage de la 15 et la solidité du Battleknit de la 16. Le résultat est incroyable », promet Jason Petrie, le designer. « Une fois que le procédé est chauffé, vous avez une sorte d’exosquelette qui est calé entre les fibres. C’est à la fois structurant et souple là où c’est nécessaire. »

Sous le talon, on retrouve la plus grosse poche Air Max jamais placée sur une chaussure de la gamme LeBron. À l’avant, ce sont deux pods Zoom Air.

Cette chaussure, dont la languette est recouverte de références à LeBron James, sera disponible à partir du 27 septembre.


Découvrez sur Basket4Ballers.com la Air Jordan III « Knicks » qui rend subtilement hommage aux affrontements endiablés de MJ contre ses rivaux.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés