Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.42WAS2.58Pariez
  • TOR1.04CLE7.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nike : la LeBron 17 multiplie les hommages au passé

La ligne signature de LeBron 17 revient à une coupe plus haute, avec beaucoup de références aux anciens modèles de la gamme.

C’est la première chose qui frappe : la LeBron 17 sera à nouveau plus haute. Alors que la 16e déclinaison de la chaussure du King était quasiment basse, celle qu’il portera en 2019-20 recouvre à nouveau la malléole.

Pour ce qui est des technologies, le BattleKnit, tissu renforcé de Nike, reste d’actualité pour l’empeigne. Sous le pied, la poche d’Air semble un peu plus imposante.

Visuellement, les languettes sont une mine de références aux précédentes signatures de James. On y retrouve des logos présents sur les LeBron 8, 12 ou 16.

Attention tout de même, l’authenticité de cette fuite reste à confirmer puisque LeBron a répondu que le modèle n’était pas celui qui sortirait mais que c’était « proche de la vérité ». Il faut dire qu’il est difficile de vérifier à partir de l’aperçu plutôt flou que le joueur avait lui-même donné.

via Sneakernews et Hupu


L’équipe de France est prête pour la Coupe du Monde, soutenez-la en commandant votre nouveau maillot Jordan X FFBB sur Basket4Ballers.com.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés