NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
TOR
NOR2:00
LAC
LAL4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Tony Parker sur les Bleus : « On peut être fier d’eux »

La légende du basket tricolore, présente au match pour la médaille de bronze, a salué la performance des Bleus dans cette Coupe du monde.

« Déjà j’étais content de leur réaction parce qu’à moins 15, c’était mal barré ! » C’est un Tony Parker tout sourire qui est venu au micro de Canal+ pour réagir à la victoire de l’équipe de France face à l’Australie, synonyme de médaille de bronze.

L’ancien meneur des Bleus avait fait le déplacement en Chine pour assister à ce match important pour le basket tricolore. Et il n’a pas été déçu, même si la physionomie a dû le faire patienter, comme tous les supporters français.

« On a bien réagi », juge TP. « Je suis vraiment content pour cette équipe. J’ai quand même pas mal de coéquipiers avec qui j’ai joué. Je trouve qu’ils méritaient sur cette compétition. C’est une médaille, je suis fier d’eux ».

https://twitter.com/tonyparker/status/1173178606039764993

https://twitter.com/flopietrus/status/1173172261823623168

L’équipe de France s’offre ainsi une nouvelle médaille en compétition internationale, la première depuis la fin de l’ère Parker en bleu. Une breloque qui accompagne la qualification olympique et qui, selon le néo-retraité, illustre une « certaine mentalité dans cette équipe de France », instillée par Boris Diaw et lui notamment.

« On peut être fier d’eux, ils ont bien représenté la France », poursuit l’intéressé. « Je pense qu’on a les joueurs qu’il faut (pour l’avenir). On l’a vu sur une superbe performance contre les États-Unis. C’est clair qu’on peut regretter un peu contre l’Argentine mais le plus important, c’est qu’on ramène une médaille et que le basket français continue de progresser ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés