NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET86
MIN97
BOS65
DAL60
SAS62
MEM70
NOR45
HOU49
LAC
TOR4:30
GSW
UTH4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL3.75UTA1.28Pariez
  • LA 1.19TOR4.8Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Canada : Nick Nurse répète que Cory Joseph va bien retrouver l’équipe en Chine

Encore interrogé sur le meneur des Kings, le sélectionneur canadien a assuré que Cory Joseph allait bien rejoindre l’équipe en Chine avant le début de la Coupe du monde.

Annoncée comme une des favorites pour la Coupe du monde avec son répertoire de talents NBA, le Canada est désormais très déplumé et le dernier match face à Team USA a bien affiché les limites du groupe de Nick Nurse.

Le renfort de Cory Joseph, resté de son côté au Canada, sera donc essentiel pour les Canadiens.

Interrogé à nouveau sur le nouveau meneur des Kings, un temps annoncé forfait pour la Coupe du monde alors qu’il n’avait pas accompagné le groupe en Australie, le sélectionneur a répété qu’il serait présent en Chine.

« D’après ce que je sais, il sera là… On a échangé quelques SMS plus tôt dans la journée, et il m’a dit qu’il prenait l’avion demain et qu’on se verrait là-bas. Il faudra attendre d’être en Chine pour voir s’il y est », plaisante ainsi Nick Nurse, avant de se faire plus sérieux. « Mais non, il sera là ».

Drôle de préparation pour le Canada, avec ce retour à la dernière minute de Cory Joseph. Sortir du groupe H, en prenant une des deux premières places face à l’Australie, la Lituanie et le Sénégal risque d’être très compliqué.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés