Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le propriétaire des Celtics pensait que son équipe avait trouvé la clé au début des playoffs

Alors que les Celtics pensaient pouvoir remporter le titre, leur saison décevante a frustré tout le monde à Boston, à commencer par le propriétaire principal de la franchise.

Wyc Grousbeck, principal propriétaire des Celtics, ne cache pas que la dernière saison fut éprouvante, et qu’il a eu du mal à aimer ce groupe. Il explique que le début des playoffs lui avait pourtant redonné le sourire.

« J’avais l’impression que nous avions mis de côté ce qui s’était passé en saison régulière », assure-t-il à la radio. « En fait, je pensais qu’après avoir gagné cinq fois de suite, et avoir gagné à Milwaukee assez facilement… Je me suis dit : ‘Bon, d’accord’. Et puis on perd quatre fois d’affilée et on se fait sortir, on se prend un coup de balai à partir de là. Ça a aggravé les choses. Je suis frustré depuis mais il y a eu des changements. »

Les principaux changements, ce sont bien sûr les départs de Kyrie Irving et Al Horford. « Nous avons mis la main sur Kemba Walker, Enes Kanter et quatre rookies avec du tempérament », apprécie ainsi Wyc Grousbeck.

Mais le propriétaire admet qu’il faudra du temps pour panser toutes les plaies de la dernière saison, si frustrante.

« Je n’oublierai jamais la saison passée. Il y a de bonnes années que je n’oublierai pas. Je ne laisserai personne les oublier non plus, ces bonnes années. Mais l’année dernière a été une année suffisamment frustrante pour que je ne l’oublie jamais. Je serai heureux de parler d’autre chose quand on jouera mieux. La seule façon d’effacer une partie de cette frustration, c’est d’aller de l’avant et de faire quelque chose de significatif au cour des cinq à dix prochaines années. Cela me donne d’autant plus envie de revenir là où nous voulons être ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés