Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.73UTA2.12Pariez
  • LOS1.83LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Klay Thompson à l’écoute des Clippers si les Warriors ne lui proposent pas le maximum ?

Statu quo à l’approche de la free agency : Golden State est en pole position pour prolonger l’arrière All-Star, mais les Clippers sont en embuscade.

Blessure ou pas, Klay Thompson a publiquement fait des Warriors sa priorité pour cet été. Reste à peaufiner les détails du contrat, et c’est là que la tâche s’annonce plus délicate pour Golden State.

Ainsi, Adrian Wojnaroswki confirme, à quelques jours de l’ouverture du marché de la free agency, que si la franchise qui l’a drafté ne lui offre pas 190 millions de dollars sur cinq ans, le maximum auquel il peut prétendre, l’arrière All-Star serait très ouvert à un rendez-vous du côté de Los Angeles, avec les Clippers. Un intérêt dont beaucoup rêvent, dont les Hawks notamment, en sachant qu’il ne peut prétendre qu’à 140 millions sur quatre ans ailleurs qu’à Oakland.

Comme le précise l’insider, la perspective de jouer avec Kawhi Leonard pourrait alors jouer un rôle dans les négociations, et vice versa afin de convaincre l’ailier de venir à Los Angeles. Tout cela reste tout de même très hypothétique et les Clippers ont très peu de chances de réunir les deux.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA Clippers en 1 clic

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés