Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Clippers en embuscade pour Klay Thompson

Les Clippers sont très ambitieux en vue de la free agency. Et si Golden State n’offre pas le maximum à Klay Thompson, ils devraient se positionner sur le « Splash Brother ».

Difficile d’imaginer Klay Thompson quitter Golden State, tant la situation est idéale pour le « Splash Brother » dans la Baie. Mais selon Adrian Wojnarowski, d’ESPN, l’arrière veut un contrat maximum, soit 190 millions de dollars sur cinq ans.

Si les Warriors tentent de négocier à la baisse, l’insider assure que Klay Thompson sera prêt à aller voir ailleurs, et il assure que ce sont les Clippers, et non les Lakers, qui seraient le plus attractifs. Il faut dire qu’avec la démission de Magic Johnson, et la quête d’un nouveau président et d’un nouveau coach, il y a beaucoup d’incertitudes autour de LeBron James et sa bande. Alors que leurs voisins ont notamment dans leur organigramme Jerry West, très grand fan de Klay Thompson lors de son passage à Golden State. On se souvient ainsi qu’il avait mis son véto au transfert de l’arrière contre Kevin Love.

En rejoignant un autre club, Klay Thompson perdrait un peu d’argent puisqu’il ne pourrait prétendre « qu’à » 140 millions de dollars sur quatre ans, et cette rumeur n’est peut-être qu’un levier avant les négociations. À la manière d’Andre Iguodala…

Reste que les Clippers sont très ambitieux. Leur rêve pour cet été ? Signer à la fois Kawhi Leonard et Klay Thompson !


A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés