Matchs
hier
Matchs
hier
DAL107
LAC110
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.96SAC1.78Pariez
  • ORL1.76OKL1.98Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Hawks bien décidés à convaincre Klay Thompson de venir à Atlanta

La franchise peut compter sur un interlocuteur de choix : son GM Travis Schlenk, ancien des Warriors.

Certains commencent à être lassés de la pression lié au succès à Golden State, mais pas Klay Thompson : l’arrière All-Star ne cesse de répéter qu’il aimerait finir sa carrière chez les Warriors avec plein de bagues aux doigts.

Free agent cet été, il pourra prouver ses dires en prolongeant dans la Baie, encore faut-il que la franchise lui propose un contrat à la hauteur de ce qu’il pense mériter. Vu son talent, son importance dans le système local, son palmarès et son âge, peut-il prétendre à un contrat max, soit 190 millions de dollars sur cinq ans ?

Si les Dubs posent ce deal sur la table, tout le monde s’accorde pour dire qu’il le signera immédiatement. Et s’ils proposent moins ? Alors le triple champion pourrait écouter les offres d’autres franchises. Dans ce cas-là, les Hawks pensent pouvoir le convaincre de rejoindre Atlanta, annonce l’Atlanta Journal-Constitution, plus précisément leur GM Travis Schlenk, ancien dirigeant à Golden State, y compris lors de la Draft de Klay Thompson en 2011.

Le shooteur correspond parfaitement au nouveau système mis en place en Georgie autour du « nouveau Stephen Curry », Trae Young. Les Hawks n’ont plus qu’à espérer que les Warriors se perdent dans leurs histoires de gros sous, entre Klay Thompson, Kevin Durant, une potentielle prolongation pour Draymond Green et une « luxury tax » qui pourrait exploser. Et encore, même si le sniper veut finalement partir, Atlanta ne sera pas seul sur le coup.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés