Il y a quelques jours, on apprenait que la direction des Wizards était prête à faire tapis pour recruter Masai Ujiri, le président des Raptors.
ESPN confirme bien que la franchise de Washington va lui proposer un énorme contrat de 10 millions de dollars par saison, ainsi que des parts et le contrôle de Monumental Sports & Entertainment, la holding qui détient les Wizards, mais aussi la Capitol One Arena et les Washington Capitals (NHL), afin d’en faire son nouveau président.
Le propriétaire des Wizards, Ted Leonsis, devrait rapidement formuler une demande de contact, pour obtenir la permission de rencontrer Masai Ujiri, qui est désormais champion NBA, à 48 ans.
L’architecte des Raptors a encore deux années de contrat à Toronto. Mais s’il a des attaches à Washington, puisque sa femme est originaire de la région, rien ne dit que la grosse offre des Wizards le poussera à quitter l’équipe qu’il a portée jusqu’au sommet. Alors que la situation dans la capitale fédérale est sportivement très bancale.