NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
WAS1:00
PHI
DEN2:00
MIA
ATL2:00
POR
NYK4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.14WAS1.66Pariez
  • MIA1.19ATL4.35Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Wizards prêts à faire tapis pour recruter Masai Ujiri ?

Le président des Raptors est considéré comme l’un des meilleurs dirigeants de la NBA, et ce sera compliqué de le faire quitter Toronto pour rejoindre un chantier comme celui de Washington.

Après une saison catastrophe, les Wizards vont attaquer la Draft sans GM ! Une situation étonnante liée au refus de leur cible numéro 1, Tim Connelly, de les rejoindre, mais aussi parce que les Raptors n’en ont pas terminé de leur saison. Selon NBC Sports Washington, la direction aurait en effet décidé de tout miser désormais sur Masai Ujiri, l’architecte de l’arrivée au sommet de la franchise de Toronto.

Ancien dirigeant des Nuggets, le Nigérian a transformé l’équipe par ses choix, ses sélections de la Draft ou ses échanges fructueux comme ceux avec les Spurs et les Grizzlies pour récupérer Kawhi Leonard puis Marc Gasol.

Un poste de dirigeant de la « holding » ?

Masai Ujuri est considéré comme l’un des meilleurs dirigeants de la NBA, si ce n’est le meilleur, et Washington est prêt à tout pour le convaincre de rejoindre la capitale. D’abord avec un salaire supérieur à 10 millions de dollars.

Mais ça ne suffira pas et le patron de la franchise pourrait carrément lui proposer des parts et le contrôle de Monumental Sports & Entertainment, la holding qui détient les Wizards, mais aussi la Capitol One Arena et les Washington Capitals (NHL).

Nos confrères rappellent par ailleurs que la femme du dirigeant de Toronto est originaire de Washington, mais aussi que le programme « Basketball Without Borders » dont Masai Ujiri est l’un des instigateurs pourrait prendre une toute autre dimension dans la capitale américaine.

Pas sûr que ce soit suffisant pour le faire quitter l’Ontario, surtout si le titre est à la clé…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toronto Raptors en 1 clic

Washington Wizards en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés