Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2019 : Sekou Doumbouya invité par Washington et Miami, mais…

Visiblement, l’ailier du CSP Limoges ne peut pas honorer les invitations des Wizards et du Heat pour un souci de calendrier.

Même si la Draft 2019 est incertaine à l’exception du Top 3, Sekou Doumbouya devrait bel et bien être dans la « Green room » le 20 juin prochain. Les invitations envoyées par Washington et Miami pour passer quelques tests confirment la tendance : les Wizards possèdent le 9e choix (c’est là-bas que nous le voyons atterrir) tandis que le Heat sélectionnera en 13e position.

Des workouts toujours importants pour les joueurs internationaux, que les scouts américains ont plus de mal à évaluer même s’ils se sont déplacés plusieurs fois pour voir jouer le Franco-guinéen. Sauf que malgré les informations de NBC Sports Washington, l’ailier n’a toujours pas été aperçu à D.C.

Ni en Floride où le prospect a expliqué que des problèmes de timing l’empêcheraient peut-être de venir.

Une chose est sûre, il se prépare tout de même à vivre un grand moment, comme il l’a expliqué ce matin dans Le Populaire du centre : « Ce soir-là, ce sera forcément un très grand moment. Cela doit être le plus beau jour de la vie d’un jeune basketteur qui veut aller haut« .

À lire : notre Mock Draft 1.0

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Washington Wizards en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés