Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La piste NBA reste d’actualité pour Sarunas Jasikevicius

Après Ettore Messina et Sergio Scariolo, l’entraîneur de Kaunas pourrait être le prochain technicien européen de renom à rejoindre la NBA. Memphis et Cleveland continueraient de discuter avec lui.

Verra-t-on bientôt Sarunas Jasikevicius sur un banc NBA ? Champion national pour la 4e année d’affilée avec Kaunas, et battu en quart de l’Euroleague, l’ancien meneur des Pacers et des Warriors pourrait se laisser tenter par une expérience aux Etats-Unis. Cleveland et Memphis sont sur le dossier, et ils ont déjà rencontré le technicien lituanien. Et selon lui, « les discussions avec des équipes NBA se poursuivent » a-t-il expliqué au site local Lrytas.

Chez les Cavaliers, ce serait désormais pour un poste d’assistant puisque la franchise a nommé John Beilein comme entraîneur. Côté Memphis, le poste est toujours à pourvoir, et les Grizzlies semblent prêts à confier les rênes de l’équipe à un coach sans expérience NBA. Sarunas Jasikevicius a toutes ses chances face à de nombreux assistants.

Mais il est aussi très attaché à Kaunas, et l’environnement est essentiel pour lui comme il l’avait expliqué fin avril.  

« J’ai toujours dit que ça serait compliqué de me virer d’ici. Il faudrait me pousser avec les deux pieds, sauf si l’opportunité est incroyable. La vie d’un coach est difficile, et je l’ai réalisé durant ma courte expérience. En tant que coach, la façon dont les gens me soutiennent est très importante. Je connais mon GM, mon président, les assistants et les docteurs. Ce sont des gens que j’estime beaucoup. L’important, c’est le club, et le coach fait partie de cette pyramide« , avait-il alors expliqué.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Memphis Grizzlies en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés