Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kyrie Irving se marre quand on lui parle des Lakers…

Après avoir annoncé en début de saison qu’il prolongerait aux Celtics, le meneur All-Star est moins catégorique et, désormais, son nom circule du côté des Lakers…

Même si LeBron James n’est pas free agent, on va vivre une intersaison folle, et ce sont d’abord Kevin Durant et Kyrie Irving qui vont l’animer. Le meneur des Celtics avait pourtant annoncé qu’il resterait à Boston. C’était début octobre : « Je l’ai partagé avec quelques-uns de mes coéquipiers aussi bien qu’avec des dirigeants et n’importe qui à Boston. Si vous voulez que je revienne, je prévois de prolonger ici la saison prochaine. »

Sauf que la saison s’est mal passée, que l’intéressé est resté évasif sur sa promesse et aujourd’hui son nom circule carrément du côté des… Lakers. C’est l’insider Brian Windhorst, qui connaît bien le joueur, qui a été le premier à évoquer une possible réunion avec LeBron James à Los Angeles. Aujourd’hui, c’est sa consoeur Jackie MacMullan qui estime que la porte est ouverte, et voici ce qu’elle raconte sur sa dernière rencontre avec Kyrie Irving.

« Vous en concluez ce que vous voulez »

« Il ne fait aucun doute que la porte est ouverte. Il n’y aucun doute là-dessus » explique-t-elle dans un podcast sur ESPN.

« Peut-être même qu’elle s’ouvre un peu plus chaque jour » lui répond son confrère. « Je pense simplement que c’est dans un coin de la tête de Kyrie. C’est dans son viseur. Il en a parlé avec des gens. Mais c’est très difficile à lire chez lui. »

« Je lui ai posé la question » révèle Jackie MacMullan. « Je lui ai posé l’unique question : « Kyrie, vous savez ce qu’on dit… On dit que vous allez retrouver LeBron ». Il m’a regardé, et il a ri. Je lui ai demandé si c’était un « oui » ou un « non ». Il s’est marré à nouveau, et il a mis son bras autour de moi, et il est parti. Vous en concluez ce que vous voulez. C’était il y a trois semaines. Trois ou quatre semaines. Avec lui, tout est possible aujourd’hui. »

Même une réunion avec LeBron James alors qu’il avait demandé à quitter Cleveland pour se libérer de sa présence ? Réponse dans moins de deux mois…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés