Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Andrew Bogut ne restera pas en NBA l’an prochain

Le pivot des Warriors n’a pas l’intention de poursuivre son aventure en NBA au-delà des playoffs. L’Australien compte bien revenir au pays, sous les couleurs des Sydney Kings.

Dans les colonnes de Yahoo! Sports Australie, Andrew Bogut raconte le début des playoffs. Puis, dans un paragraphe, le pivot australien annonce qu’il retournera à Sydney une fois la saison des Warriors terminée.

Bien qu’il soit désormais titulaire avec la blessure de DeMarcus Cousins et qu’il pourrait tout à fait s’imposer comme titulaire pour l’année prochaine, l’intérieur de 34 ans ne veut plus assumer le lourd travail d’une saison entière.

« Revenir en Australie fut génial pour moi, mon corps et ma famille », écrit-il. « Je ne veux plus m’impliquer dans une épuisante saison de 82 matchs, de septembre à juin. Je sens que j’ai besoin d’être davantage chez moi dans les prochaines années, surtout avec deux jeunes enfants. »

Il profite donc au maximum de cette chance de disputer les playoffs avant de reprendre les couleurs des Sydney Kings.

« Revenir en NBA pour quelques mois, c’est faisable avec les enfants. Mais pas pour une saison de dix mois. Je sais que je peux encore jouer en NBA, mais ce n’est pas ce que je recherche sur le long terme. Je suis très heureux à Sydney et je pense qu’on fait quelque chose d’unique là-bas. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés