Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Nikola Mirotic veut prouver que la première place des Bucks n’est pas de la chance

Mauvaise nouvelle pour les Pistons puisque les Bucks vont recevoir le renfort de Nikola Mirotic pour attaquer les playoffs, et l’ancien Pelican peut faire de gros dégâts aux côtés de Giannis Antetokounmpo et de Brook Lopez.

Près d’un mois après s’être fracturé le pouce gauche, Nikola Mirotic s’est entraîné normalement vendredi et samedi, et il devrait donc jouer la nuit prochaine face à Detroit. « Comme on s’y attendait, je n’ai plus de douleur, et je devrais être prêt à jouer. »

Avant sa blessure, Mirotic avait intégré le cinq de départ, en remplacement de Malcolm Brogdon, mais pour cette reprise, il devrait être en rotation derrière Sterling Brown et Giannis Antetokounmpo.

« Ce sera mes quatrièmes playoffs en cinq ans » rappelle-t-il à ESPN. « Les gars sont prêts, mais le message du coach, c’est de rappeler qu’il n’y a rien de différent en playoffs. On doit jouer le même basket et se donner à fond. Je pense que ça devrait aller. On a un effectif très riche et on a très faim. C’est le moment de prouver à tout le monde que notre première place n’était pas de la chance. »

A l’infirmerie des Bucks, il y a encore Malcolm Brogdon et Pau Gasol, et c’est plutôt effrayant pour la concurrence.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Milwaukee Bucks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés