Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA1.97NEW1.77Pariez
  • CLE3.4PHI1.28Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le cinq majeur de la semaine : Trae Young, l’artificier

Comme depuis quelques saisons, Basket USA vous propose chaque lundi son cinq majeur de la semaine puisque la NBA décerne simplement deux trophées de « Player Of The Week ».

Niveau backcourt, trois joueurs se sont détachés sur la semaine : James Harden, Trae Young et Donovan Mitchell.

Difficile de ne pas conserver le premier, les Rockets restant sur cinq victoires consécutives et « The Beard » continuant ses cartons offensifs. Du coup, on a longtemps hésité entre le rookie des Hawks et le sophomore du Jazz, et malgré l’énorme coup de chaud (46 points) de ce dernier pour renverser les Bucks, les performances du meneur d’Atlanta nous ont encore davantage impressionnés. C’est dire…

Sur les ailes, il y avait les suspects habituels comme Giannis Antetokounmpo, Kevin Durant ou Blake Griffin, voire des joueurs comme Tobias Harris, Lauri Markkanen ou Derrick Favors. Mais même s’il était au repos contre Detroit, les performances de Kawhi Leonard face aux Celtics et aux Blazers, et son « game winner » face à Portland font la différence.

À ses côtés, on opte finalement pour Julius Randle, qui impose sa puissance avec la diminution du temps de jeu d’Anthony Davis et le transfert de Nikola Mirotic. Quant à LaMarcus Aldridge, il complète ce cinq sous le cercle.

Comme la saison dernière, vous pouvez voter pour le MVP de la semaine.


A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés