NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
PHO128
OKC101
UTH114
DAL122
MIL62
TOR75
MIA
IND2:00
LAL
DEN3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA1.58IND2.46Pariez
  • LOS1.48DEN2.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Julius Randle fait (encore) oublier Anthony Davis

Pendant que Russell Westbrook signait une évaluation de 55 et qu’Anthony Davis rejoignait l’infirmerie, Julius Randle martyrisait les intérieurs du Thunder avec 33 pts, 11 rbds et 6 pds.

La situation est toujours aussi compliquée aux Pelicans avec un Anthony Davis qui est aligné alors qu’il souhaite partir… Et pour ne rien arranger, le fragile intérieur de la Nouvelle Orleans s’est blessé à l’épaule.

Mais aux Pelicans, on a ce qu’il faut pour compenser son absence, et cette nuit, c’est Julius Randle qui a pris ses responsabilités pour martyriser les intérieurs du Thunder. Pendant que Russell Westbrook enchaînait un 11e triple double de suite, Randle a pris le dessus sur tous ses défenseurs.

D’abord Patrick Patterson en le punissant à 3-points. Ensuite, il y a eu Steven Adams, dépassé en vitesse sur transition. Et enfin, Paul George, débordé de loin et pas assez costaud pour le stopper près du cercle.

Ce qui est intéressant avec Randle, c’est qu’il est capable de remonter tout le terrain, balle en main, mais aussi de fixer pour passer. Son entente avec Jrue Holiday est parfaite, et Jahlil Okafor est très efficace à ses côtés. C’est un vrai point de fixation, et son adresse de loin a écarté la défense, permettant du même coup à Holiday de punir le Thunder par des pénétrations.

A l’arrivée, les Pelicans créent l’exploit de la soirée, tout en retrouvant des couleurs en attaque avec 130 points inscrits. Quant à Randle, il compile 33 pts, 11 rbds et 6 pds en 39 minutes. Titulaires, Adams et Patterson combinent 9 pts et 8 rbds…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New Orleans Pelicans en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés