Mondial
2019
Mondial
2019
FRA67
AUS59
ARG75
ESP95
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les images de l’hommage des Spurs et du public de San Antonio à Tony Parker

Attendu par tous les fans des Spurs, le retour de Tony Parker se devait d’être célébré par la franchise texane et celle-ci a comme prévu fait les choses en grand pour celui qu’elle a choisi en 28e position lors de la Draft 2001.

D’ailleurs, au lieu d’attendre le premier temps-mort de la rencontre comme c’est la tradition en NBA, les Spurs ont rendu hommage au Français juste avant le match. Un moment privilégié pour lui donner le temps de communier avec le public, après une vidéo retraçant ses plus beaux exploits sous le maillot de la franchise, qui n’a pas manqué d’émouvoir Gregg Popovich.

Réclamé par son ancien public !

Mais les fans ne voulaient pas en rester là : juste avant la conclusion de la rencontre, lourdement perdue par San Antonio, ils ont réclamé à James Borrego le retour de leur meneur de toujours. À une vingtaine secondes de la fin du match, le coach de Charlotte, par ailleurs ancien assistant des Spurs, a cédé à l’appel du pied et le quadruple champion NBA a pu de nouveau apprécier l’ovation du public avant d’aller étreindre ses ex-coéquipiers et coaches.

Une attention qui a particulièrement touché le meneur des Hornets : « J’ai été avec ces fans pendant longtemps et j’apprécie vraiment. Ça me rend… je ne sais pas, c’est difficile de décrire le sentiment que j’éprouve actuellement (…) Je suis vidé, physiquement et émotionnellement. C’était un superbe souvenir pour moi et je vais le chérir tout le reste de ma vie. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés