Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le Air Guitar de Lance Stephenson sanctionné par les arbitres

Chacun a sa manière de célébrer un 3-points ou un dunk, et Lance Stephenson a fêté cette nuit un 3-points en jouant son habituel Air Guitar devant le rookie Miles Bridges. C’est discret, pas méchant, et pourtant les arbitres vont lui coller une technique !

« J’imagine que les arbitres n’ont pas apprécié ma petite célébration d’air guitar » a réagi sur ESPN le fantasque arrière des Lakers. « Miles m’a défié et je lui ai montré que j’étais en confiance. C’était juste pour s’amuser un peu. »

Stephenson est un peu victime de sa réputation, et c’est ce que regrettent Luke Walton et LeBron James.

« On ne peut l’enlever à Lance, ça fait partie de lui-même » estime Walton. « J’ai essayé une fois plus tôt cette saison et il continue de le faire. Ce qui le rend si bon, c’est son son esprit de compétition, et ça fait partie de lui. » Quand à LeBron, il ne comprend pas cette sanction : « Je ne sais pas pourquoi il a reçu une faute technique pour ça. C’est son truc de faire ça. Ça fait partie de son répertoire. »

Reste à savoir de quel titre il s’agit puisque Stephenson est incapable de se souvenir comment lui est venu cette idée de faire du Air Guitar…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés