Finale
NBA
GSW110
TOR114
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Nick Nurse a coaché au lendemain du décès de sa mère

Triste nouvelle pour Nick Nurse qui, avant son déplacement avec les Raptors à Los Angeles, a appris le décès de sa mère, âgée de 94 ans. Marcella Nurse est décédée ce lundi dans son Iowa natal, rapporte AP en s’appuyant sur les propos du coach. Malgré les circonstances, ce dernier n’a pas hésité à coacher le match de cette nuit. « Je suis ici parce que ma mère n’aurait pas voulu qu’il en soit autrement », a-t-il d’ailleurs assuré avant la rencontre.

Elle suivait de très près la carrière de son fils, natif de Carroll comme elle, et n’avait pas caché son enthousiasme de le voir promu « head coach » en remplacement de Dwane Casey.

« Elle a eu un gros impact en ayant neuf enfants dont j’étais le dernier. 94 ans, neuf enfants et près de 80 000 matches regardés, voilà sa ligne de stats », rend hommage avec originalité Nurse, qui avait perdu son père, Maurice, en 2015.

Présent face aux Clippers, le coach devrait également être sur le banc des Raptors pour le choc de la nuit prochaine à Oakland face aux Warriors.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toronto Raptors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés