NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIA
BOS2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.3DEN3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rappelés à l’ordre par une fillette, Stephen Curry et Under Armour corrigent le tir

Sur le site d’Under Armour, la Curry 5 est proposée dans des petites tailles. Mais seulement dans la rubrique « garçons. » Étrange, car les filles peuvent aussi la porter.

C’est ce qu’a rappelé Riley, une petite fille de 9 ans, dans un courrier adressé à Stephen Curry, diffusé en ligne. 

« Je sais que tu soutiens les filles sportives parce que tu as deux filles et que tu organises un camp de basket réservé aux filles. J’espère que tu pourras travailler avec Under Armour pour changer ça parce que les filles veulent aussi porter la Curry 5. »

« Je voulais aider à l’égalité pour les filles, parce que les filles peuvent aussi jouer au basket », précise la jeune fille à Teen Vogue, via USA Today.

Le meneur des Warriors a pris son clavier pour répondre.

« J’apprécie tes inquiétudes et j’ai passé les deux derniers jours à parler à Under Armour pour chercher une manière de régler le problème », explique Curry sur Twitter. « Malheureusement, nous avons mis le label « garçons » sur les petites tailles sur le site. Nous corrigeons ça en ce moment ! Je veux m’assurer que tu puisses porter mes chaussures fièrement, donc je vais t’envoyer une paire de Curry 5 maintenant et tu seras un des premiers enfants à recevoir la Curry 6. »

Curry promet aussi un évènement spécial pour la journée internationale de la femme le 8 mars prochain.

Le double MVP ne peut pas être accusé de se rattraper aux branches, car il avait déjà exprimé son soutien à la cause de l’égalité entre les sexes en août dernier dans un article du Player’s Tribune. « Je veux que nos filles grandissent en sachant qu’on ne peut pas placer de limites sur leur futur », expliquait-il.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés