Summer
league
Summer
league
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La société de Paul Allen va prendre le relais pour gérer les Blazers

Le décès de Paul Allen laisse orphelin les franchises qu’il possédait, c’est-à-dire les Blazers en NBA et les Seahawks, en NFL.

Pour le moment, aucune information détaillée n’a filtré sur la conduite des affaires courantes, mais rien ne devrait être bouleversé dans l’immédiat, annonce la société du cofondateur de Microsoft, Vulcan Inc.

« Paul a réfléchi à la façon dont les nombreuses institutions qu’il a fondées et soutenues continueraient s’il n’était plus capable de les diriger », détaille ainsi un communiqué. « Ce n’est pas le moment d’évoquer ces détails. Nous continuerons à poursuivre la mission de Paul et les projets qu’il nous a confiés. Aucun changement n’est imminent pour Vulcan, les équipes, les instituts de recherche ou les musées. »

Des annonces seront donc sans doute faites dans quelques jours ou semaines, une fois le deuil passé. Le GM des Blazers a expliqué qu’il avait parlé, pour la dernière fois, à Paul Allen début octobre, dans le cadre des matches de présaison.

« Il voulait parler de basket », raconte Neil Olshey. « Le truc assez unique avec Paul, c’est que tout était partagé. S’il voulait parler de basket, il parlait basket. S’il voulait parler musique, il appelait Mick Jagger. S’il voulait parler de football américain, il appelait Pete Carroll. Qui d’autre peut faire ça ? »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *