Pariez en ligne avec Unibet
  • BRO2.16DEN1.65Pariez
  • CHA1.63ATL2.19Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jimmy Butler veut se faire siffler par les fans des Wolves…

Quel accueil le public du Target Center va-t-il réserver à Jimmy Butler, si ce dernier est bien présent pour la réception des Cavs, vendredi ? Pour les fans les plus optimistes des Wolves, cette issue semblait impensable au regard de ces dernières semaines. Principal acteur, avec sa demande de transfert, de cet imbroglio majeur, Jimmy Butler a une petite idée de ce qui l’attend. Des huées ? « Bien sûr » qu’il y en aura, pense-t-il.

Mais le joueur, interrogé par The Athletic, va plus loin et s’invite même dans le registre de la provocation.

« Allez-y, huez-moi. Ça ne va pas changer ma façon de jouer. Ça va me faire sourire davantage. Alors s’il vous plait, faites-le. »

On ne sait pas non plus comment cette « drôle » de déclaration va être accueillie par les fans des Wolves. Une chose est sûre, l’ailier joue à fond la carte du franc-parler ces temps-ci. Pendant ce temps, Andrew Wiggins a également été interrogé par The Athletic sur le trublion. Jimmy Butler ? « Tout ce que je sais est que lorsqu’on joue les matches qui comptent, Jimmy est quelqu’un que tu veux avoir dans ton équipe », note très diplomatiquement l’arrière.

Notre petit doigt nous dit que les fans des Wolves ne seront pas les seuls à suivre les débuts de la troupe à Tom Thibodeau. Surtout après une présaison totalement manquée…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Minnesota Timberwolves en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés