Finale
NBA
GSW110
TOR114
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Wolves ont refusé une offre avec Josh Richardson

Le Miami Herald et le New York Times nous dévoilent le contenu des dernières discussions entre le Heat et les Wolves autour du transfert de Jimmy Butler. On le sait, les deux franchises étaient tout proches d’un accord ce week-end, mais tout a capoté au moment où les dirigeants de Minnesota se sont montrés trop gourmands.

En l’occurence, le Heat proposait une offre centrée autour de Josh Richardson et d’un premier tour de Draft protégé. C’était plus que correct puisque Josh Richardson est un jeune talent du Heat, et il aurait immédiatement été opérationnel à Minnesota. Comme Butler, c’est un « two-way player » et les Wolves pouvaient largement s’en contenter.

Sauf qu’ils auraient demandé davantage, et sans doute qu’ils voulaient aussi que Bam Adebayo soit inclus. Du côté du Heat, une source a illustré ça en expliquant que les Wolves voulaient rien que moins que « le premier de nos enfants ».

Le Miami Herald rapporte aussi qu’au départ, il y a deux semaines, les Wolves voulaient un « package » comprenant Goran Dragic, Bam Adebayo et/ou Justise Winslow avec le premier tour de Draft.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Minnesota Timberwolves en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés