Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
ORL
PHI1:00
WAS
CLE1:00
BOS
CHI1:30
BRO
MIA1:30
TOR
DET1:30
MIL
MEM2:00
MIN
NOR2:00
OKC
NYK2:00
DAL
UTH2:30
PHO
SAS3:00
LAL
POR4:30
News

Joakim Noah absent de la réunion des « Timberbulls » ?

Contrairement à ce que pense Paul Pierce, mais il n’est pas le seul, les Wolves n’auraient pas l’intention de se positionner sur Joakim Noah. Même si Tom Thibodeau a déjà recruté plusieurs anciens joueurs de sa période Chicago, dont Luol Deng en début de semaine, l’actuel intérieur des Knicks ne ferait pas parti de ses plans.

C’est ce qu’annonce le New York Times, et c’est plutôt compréhensible puisque le secteur intérieur de Minnesota est déjà bien fourni avec Karl-Anthony Towns, Tag Gibson et Gorgui Dieng, sans oublier le « sophomore » Justin Patton.

Quant à Joakim Noah, les Knicks auraient toujours l’intention de s’en séparer via la « stretch provision ». Ils peuvent le faire depuis dix jours, mais ils n’ont toujours pas bougé, tandis que le pivot s’entraîne lui afin d’être prêt pour la reprise…

LEXIQUE

Stretch provision : mesure qui permet à une franchise de couper un joueur et d’étaler le restant de son salaire sur plusieurs saisons pour éviter de plomber son salary cap sur une seule saison. Les Nets avec Deron Williams ou les Hawks avec Jamal Crawford ont utilisé cette mesure récemment.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *