NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DAL
BOS2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les joueurs adorent la fin du « shoes code »

La révolution a été actée la semaine passée : à partir de la saison prochaine, les joueurs pourront porter des chaussures de n’importe quel type de modèle et de n’importe quel coloris, alors qu’auparavant, ils étaient tenus de porter des coloris assortis (en dehors de certaines soirées exceptionnelles).

Les joueurs ont donc carte blanche pour se faire plaisir et parmi eux, celui qui va le plus en profiter, c’est sûrement Damian Lillard, qui avait connu des petits soucis avec certaines paires.

« Je pensais que c’était déjà autorisé la saison passée ! », raconte-t-il. « Je n’avais pas été mis à l’amende, seulement averti. Je vais clairement en profiter même si je suis un peu mal à l’aise avec les couleurs trop folles, qui s’écartent des couleurs de nos maillots. Mais je vais pouvoir jouer un peu. »

DeMarcus Cousins : « La NBA nous offre une chance d’être créatifs »

En plus des tenues avant les matches, les joueurs vont pouvoir s’éclater sur le terrain.

« La NBA nous offre une chance d’être créatifs, d’être nous-mêmes sur le parquet », analyse DeMarcus Cousins. « La ligue fait un superbe travail dans ce sens dernièrement. Adam Silver est génial. On peut donc s’attendre à des trucs un peu dingues même si je serai un peu plus discret. »

Décidément, les superstars semblent sages. Personne pour repousser les limites ?

« Je vais faire des folies », annonce Giannis Antetokounmpo. « Je peux porter les couleurs que je veux, quand je veux. Avant, c’était noir et blanc, maintenant on peut mettre du jaune, du bleu ciel, tout ce qui me passe par la tête. Les joueurs vont pouvoir être créatifs, c’est bon pour la ligue. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *