Matchs
hier
Matchs
hier
BOS101
MIA106
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.36DEN3.4Pariez
  • MIA2.26BOS1.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La NBA lâche du lest sur le look des chaussures

Qu’elle semble loin l’époque où la NBA interdisait à Michael Jordan de porter ses Air Jordan noir et rouge. En 1985, la NBA exige que les joueurs portent des chaussures blanches sur les terrains, et elle inflige une amende de 5 000 dollars à Michael Jordan à chaque match. Nike choisit de payer l’amende pour chaque rencontre, et on connaît la suite…

Trente-trois ans plus tard, la boucle est bouclée puisque la NBA a définitivement décidé de lâcher du lest sur le look des chaussures alors qu’ESPN rapporte que la ligue va laisser les joueurs porter n’importe quel type de modèle et de n’importe quel coloris.

Jusqu’à présent, la NBA faisait quelques exceptions, et autorisait des coloris originaux lors de soirées spéciales comme Noël, le Martin Luther King Day ou encore les Finals. Sans oublier les modèles signatures de joueurs vedettes. Ainsi, nos confrères rapportent que LeBron James a porté la saison passée 51 versions différentes de la LeBron 15.

Seules contraintes : que les matériaux utilisées soient homologuées, que les modèles prévus pour la deuxième partie de saison soient validés dès décembre et que les chaussures ne comportent pas de publicité autre que le logo de la marque.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés