Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Bucks ont inauguré leur nouvelle salle

Outre la présence d’un nouvel entraîneur sur leur banc avec l’arrivée de Mike Budenholzer, les Bucks vont vivre un second changement de taille cette saison : ils évolueront désormais au Fiserv Forum.

Terminé le vétuste Bradley Center de 1988, la franchise de Milwaukee va prendre ses quartiers dans une salle neuve, qui peut accueillir 17 500 personnes, inaugurée ce dimanche 26 août devant les anciens et actuels propriétaires, des anciens joueurs ou encore le commissionner de la ligue, Adam Silver.

« Quand le Bradley Center a ouvert, il n’y avait pas cette excitation », se souvient Kareem Abdul-Jabbar. « Cette salle était sympa, mais clairement pas meilleure que les autres. Là, c’est génial et il ne manque rien. »

L’édifice, en partie financé avec des fonds publics pour un coût total de 524 millions de dollars, réjouit ses futurs locataires.

« Quand j’ai marché sur le parquet pour la première fois, j’ai eu une montée d’adrénaline », raconte Khris Middleton. « Comme si c’était un échauffement d’avant-match.”

Même sensation chez Thon Maker, qui a observé au fil des mois les différentes étapes de sa construction.

« Je me sentais comme un fan, j’étais tout excité », explique-t-il, en évoquant son dernier passage dans la salle avant son ouverture. « Les gens me demandaient pourquoi j’étais comme un fou, pour moi c’est dingue, je suis impatient. »

Les fans aussi sans doute.

« Milwaukee, vous avez désormais une salle dont vous pouvez être fiers », conclut Marc Lasry, un des propriétaires de la franchise.

La grande première en saison régulière est programmée pour le 19 octobre contre Indiana.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Milwaukee Bucks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés