Après trente ans, les Bucks vont quitter le BMO Harris Bradley Center, qui commençait à faire son âge. La saison prochaine, Giannis Antetokounmpo et ses coéquipiers évolueront ainsi au Fiserv Forum, qu’on promet à la pointe de la modernité.
L’inauguration est prévue pour ce dimanche 26 août, les supporters de l’équipe pouvant visiter gratuitement les lieux.
Le Milwaukee Journal-Sentinel détaille ainsi plusieurs « surprises » promises par la franchise à ses fans. D’abord, même les sièges les plus hauts (et donc les moins chers) sont corrects, et situés beaucoup plus proches du terrain que ceux de la même catégorie au Bradley Center. Ensuite, une application est prévue pour la bière, les fans pouvant commander un verre en appuyant sur un seul bouton de leur téléphone, et leur boisson étant livrée à leur place dans les cinq minutes qui suivent.
Le Wi-Fi est de son côté annoncé quatre fois plus rapide que la moyenne de l’Etat, avec 200 points d’accès qui permettront aux fans de poster leurs images et vidéos des rencontres en direct sur les réseaux sociaux.
Enfin, un « Panorama Club » sera libre d’accès, dans un coin de la salle, près du plafond. Les spectateurs qui le souhaiteront pourront ainsi s’y rendre à tout moment, pour regarder le match depuis une plateforme qui donnera également accès à une véranda extérieure, d’où ils pourront également profiter d’une vue sur le centre-ville de Milwaukee.