NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
WAS1:00
PHI
DEN2:00
MIA
ATL2:00
POR
NYK4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.1WAS1.68Pariez
  • MIA1.16ATL4.75Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Julius Erving, il manque encore quelques pièces aux Sixers

Légende des Sixers, Julius Erving est plutôt satisfait de l’équipe actuelle. S’il voit Philadelphie s’installer dans le Top 4 de l’Est la saison prochaine, il observe encore des manques dans l’effectif.

« L’équipe n’est pas terminée », estime-t-il. « Elle possède son noyau, ce qui est très important, mais maintenant il faut avoir des tentacules, c’est-à-dire des role players, et des joueurs surprises qu’on n’attendait pas à ce niveau… »

Il a, en effet, manqué un gros ailier comme LeBron James ou Kawhi Leonard durant ce mercato pour mettre Philadelphie au niveau de Boston par exemple. Même si Julius Erving adore Joel Embiid.

« Joel n’a montré aucune faiblesse d’un point de vue technique, offensivement et défensivement. Il doit seulement être davantage leader, peut-être plus sur le plan vocal. Et devenir plus régulier sur le terrain, soir après soir.  »

Convaincu que Ben Simmons a passé son été à bosser son tir pour progresser, le champion 1983 termine en ayant une pensée pour les fans des Sixers.

« En étant patients, les fans ont été géniaux. Tout ce qui tourne autour des fans, du process, du process du process, c’est historique. Tout le monde sera heureux à la fin. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés