Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Julius Erving, il manque encore quelques pièces aux Sixers

Légende des Sixers, Julius Erving est plutôt satisfait de l’équipe actuelle. S’il voit Philadelphie s’installer dans le Top 4 de l’Est la saison prochaine, il observe encore des manques dans l’effectif.

« L’équipe n’est pas terminée », estime-t-il. « Elle possède son noyau, ce qui est très important, mais maintenant il faut avoir des tentacules, c’est-à-dire des role players, et des joueurs surprises qu’on n’attendait pas à ce niveau… »

Il a, en effet, manqué un gros ailier comme LeBron James ou Kawhi Leonard durant ce mercato pour mettre Philadelphie au niveau de Boston par exemple. Même si Julius Erving adore Joel Embiid.

« Joel n’a montré aucune faiblesse d’un point de vue technique, offensivement et défensivement. Il doit seulement être davantage leader, peut-être plus sur le plan vocal. Et devenir plus régulier sur le terrain, soir après soir.  »

Convaincu que Ben Simmons a passé son été à bosser son tir pour progresser, le champion 1983 termine en ayant une pensée pour les fans des Sixers.

« En étant patients, les fans ont été géniaux. Tout ce qui tourne autour des fans, du process, du process du process, c’est historique. Tout le monde sera heureux à la fin. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

julius erving julius erving Philadelphie sixers
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *