Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Michael Porter Jr. espère être de retour pour le début de saison

Longtemps annoncé dans le Top 5 de la dernière Draft, Michael Porter Jr. a finalement glissé à la 14e place, chez Denver, à cause des doutes sur son dos. À nouveau opéré, il pense pouvoir être prêt pour mi-octobre.

« Je n’ai pas de date précise mais j’espère être de retour pour le début de saison », assure-t-il lors de la photo officielle des rookies. « Il faut que je guérisse mais je me sens très bien. Je peux désormais un peu aller sur le terrain, pour faire différentes choses. Pour l’instant, ma rééducation a été très protectrice. Ils sont vraiment prudents et patients avec moi. »

Surtout, il explique pourquoi sa dernière opération était nécessaire.

« Les docteurs pensaient qu’un seul disque hernié causait des symptômes », détaille-t-il. « Ils l’ont alors réparé. Il s’est avéré que les deux disques engendraient des symptômes. Donc ma première opération a beaucoup aidé mais n’a pas totalement réglé le problème. Avec celle-là, je n’ai plus de douleur. Donc je suis impatient. »

Le rookie des Nuggets a aussi été interrogé sur la petite « altercation » virtuelle avec Luka Doncic, lorsqu’il a été surpris en train de liker un commentaire sur le Slovène, qui expliquait que ce dernier était « surestimé ».

« Ce qui est dingue, c’est l’importance que ça a pris. Croyez-le ou non mais je descendais sur l’article des estimations pour le Rookie de l’année et j’ai liké ce commentaire par accident. C’est le MVP de l’Euroleague et je n’ai que du respect pour lui. Je me suis dit : ‘Mince, je ne veux pas qu’on parle de moi pour ça’. Je l’ai contacté et lui ai dit que c’était un accident à 100% et que j’étais impatient de voir ce qu’il allait faire en NBA. Je n’étais pas inquiet de l’opinion des fans mais je voulais le lui dire de suite. C’était un accident. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Denver Nuggets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés