Summer
league
Summer
league
MIA
OKC0:00
HOU
DET0:30
MEM
DAL2:00
PHI
POR2:30
SAC
UTH4:00
LAL
BOS4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Ça chauffe déjà entre Luka Doncic et Michael Porter Jr. sur les réseaux sociaux

Chaque année, la Draft est refaite pendant l’intersaison avant même que les prospects n’aient posé un pied sur un terrain NBA, certains annonçant qu’ils méritaient mieux, d’autres qu’ils termineront carrément Rookie Of the Year.

Un débat que les notes de 2K ou les différents sondages viennent attiser. Comme c’est le cas avec celui d’ESPN, annonçant Luka Doncic futur ROY : un internaute est venu apporter son grain de sel en expliquant que le Slovène est « la personne la plus surestimée (qu’il) connaisse ». Rien de très original, sauf que ce commentaire a ensuite été « liké » par Michael Porter Jr., victime d’une blessure au dos qui l’a écarté des terrains presque toute la saison et l’a fait tomber à la 14e place le soir de la Draft.

Un tacle discret, auquel Dino Radončić, ancien coéquipier de Luka Doncic au Real Madrid, a répondu de manière cinglante : « Un MVP de l’Euroligue ne peut pas être surestimé. Un joueur blessé qui n’a pas joué cinq matchs à la fac peut être surestimé ». Un message « liké » en retour par… Luka Doncic.

On ne sait pas encore si Michael Porter Jr. sera là, mais Dallas et Denver se défieront le 18 décembre, pour information.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *